Mauquenchy le 18 juin

Bonsoir,

Mauquenchy organisera la réunion 3  de ce jeudi 18 juin. 9 courses au programme de quoi passer un agréablement de trot.

PARIEZ SUR MAUQUENCHY

Voici mes choix :

D’une louable régularité,  Godefroy du Loisir (108) devrait pouvoir à nouveau jouer le podium. Il mériterait d’en gagner enfin une. Pourquoi pas celle-ci ???

Après une rentrée de remise en route,  Fontou de Payre (205) se présente pieds nus dans un lot à sa portée. Excellent sans ses fers, il devrait reprendre sa belle musique.

Au top de sa forme,  Ebenito d'Aurcy (304) fait face à un excellent engagement au 1er poteau. Déferré des 4, il a tout pour lui pour doubler la mise dans ce lot réservé aux amateurs.

Après 2 ans d’absence,  Dark Fly (411) a fait un excellent retour à la compétition (2ème). Il sera monté en condition sur cette course et devrait à nouveau jouer les 1ères places.

Malgré un bon retour sur les pistes (2ème),  Goal Star (506) reste inconstant. Espérons qu’il daigne bien vouloir répéter ses courses et performances. Tout ou rien avec lui !!!!

 Fleur des Tours (612) monte en puissance. Le retour corde à gauche ne devrait pas être un problème. Dans sa catégorie, il devrait pouvoir viser le podium.

Difficile d’y voir clair dans ce lot.  Fortune d'Opale (715) revient sur le parcours de sa dernière victoire. Redonnons lui sa chance dans un lot à sa portée.

 Tyrolean Dream (811) a peaufiné de belle manière sa condition en Allemagne. Pour son retour sur notre sol, ou il a déjà bien fait, il s’annonce redoutable.

 Haribo du Carnois (906) reste sur une victoire à Chartres. Associé à un très bon pilote, il semble en mesure de participer à l’emballage final. Il peut même doubler la mise.

PARIEZ SUR MAUQUENCHY

Pour ne rien rater :

nonométéo

Réponses

Anonyme

116*216*316*406*506*612*714*814*914