Q+R1-C9-25-6-20-SOUS LES NUAGES en forme ascendante préparer pour devrait nous quantifier d'un bel " ouvrage"!

Pourquoi ce cheval car c'est un entraînement A Fabre ,qui ne court qu'à bon escient et pour la gagne Si on regarde sa musique il monte progressivement en puissance passant de 1600 à 2000 m justement sur cette distance il vient de terminer 3e d'un Q+ et toujours en 37,5 de valeurs ,il ne devrait pas être loin du compte avec P C Boudot à la monte sa place est sur le podium Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

Capitole

arrivée 7-8-9-4-11
Sous les nuages (4) aurait pu faire mieux