Champ Libre sur le Q+ 10/07/20

Bonjour,
Je vous propose un CL en 8 Chevaux Flexy 25%
2 Bases 6 chevaux associés
QN CL 15/3/1 9/1 9 2 11/2 11 5 8 25% 10€
Je renouvelle l'opération si cela vous interesse
J'attends vos commentaires voir des demandes de combinaison CL indiquez le nombre de chevaux et un montant souhaité.je répond sur un prochain post
Bonne journée bon jeux

Joekerr

Réponses

Anonyme

bonsoir joekerr la communaute bon prono pour moi .attention au 6 quand meme trouble fete pas impossible

Nonono

Bonsoir Joekerr, et ça donne quoi en combinaison normale
Je comprends pas tous,
En base 15 et 3 et en second 1et 9, et
en 3ème position 1-9-2-11, et 4ème 2-11-5-8..???
Je pense j'ai tout faut car un Quinté c'est 5 cv..
Si tu pouvais développer.. Merci.

Joekerr

Bonjour,
Nono-bear il n'est pas utile de développer les 20 combinaisons en CL tout comme on ne développe pas les 56 combinaisons du combinés.
Le Champ Libre permet de parier avec un choix multiples sur chaque position.
En première position le 15
En deuxième position le 3
En troisième position 2 choix le 1 ou le 9
En quatrième position 4 choix le 1 ou 9 ou 2 ou 11
En cinquième position 4 choix 2 ou 11 ou 5 ou 8

L'arrivée est le 15-3-si le 1 est troisième il me reste pour la quatrième place le 9-2-11
Je développe avec une arrivée 15-3-1-2
Il me reste le 11 ou 5 ou le 8 pour la cinquième place
C'est donc un choix multiple sur les positions 3-4 et 5 dans mon exemple
Je dois obligatoirement avoir le 15-3 puis commence les choix multiples.
Bonne journée

waldmeister

Bonjour JoeKerr, bonjour à toutes et tous,
Bravo et merci, JoeKerr, pour ta nouvelle rubrique
Voici mon jeu, pour 12 euros (flexi 25%)
Bases: 15 et 2
Chevaux associés: 3,9,1,11,6,8
15/2/3-9/1-3-9-11/1-3-6-8-9-11
Bonne chance à tout le monde

Nonono

Bonjour Joeeker,
OK, j'ai compris. Merci pour la réponse. Bonne journée.

DROUPY

bonjour joekerr mon prono 15-9-11-8-3-2-10-6

Anonyme

bien joue joekerr quinte trouve

Nonono

Malheureusement non alain62 l'ami , Just les bonus car la base en deuxième c'est à dire le 3 dans le cl n'y est pas..
C'est ça Joekerr ou j'ai pas compris..!!!??

Nonono

Salut Walmeister, en fait je pensais que tu donné un prono et en fait, je l'ai réalisé que tu avais imagé le prono de l'ami Joekerr.. Merci je ferai plus attention à l'avenir Bonne soirée.

Joekerr

Bonsoir ,
Sur le Cl je n'ai que le bonus 3
mais Waldmeister à le Q+ désordre et des bonus

Nonono

Salut Joekerr,
En tout cas tu l'avais le Quinté en 8
Et c'est intéressant ces combinaisons
Tu n'as pas pensé à faire un concours ??
Quinté champ libre avec 7 CV oui 8 CV
Flexi50 voir 25, si c'est trop de boulot le faire sur les week-ends ou GNT par exemple..
À bientôt..

waldmeister

Bonjour les amis,
Quinté "désordre" + 1 bonus 4 + 4 bonus 3, soit un gain de 23,60 € pour 12,00 € de mise. Avec un bénéfice de 11,60 €, pas de quoi sabrer le champagne :-)
Bonne chance dans vos jeux !