Q+R1-C1-15-7-20-EZAYLO SMART il excelle au monté et à l'attelé même si c'est un autre " Art" !

Pourquoi ce cheval car ne dit on pas qu'un cheval qui passe du monté à l'attelé se transcende est ce le fait de plus porter un poids ? Toujours est il que si l'on regarde ses perfs à l'attelé c'est dans la moyenne 4-5 . Si on en croit son entraîneur C Buhigné il nous dit :il est extra de conditions récemment victime d'un incident en cours de courses ( coup de tampon) il s'est mis au galop, concédant un terrain considérable. Il a ensuite effectué un retour de toute beauté. Je l'ai travaillé vendredi dernier; il ne demandait qu'à avancer. Pour son retour à l'attelage, je le crois capable de jouer un premier rôle .Avec la drive de F Lagadeuc ont peu y croire et vous ?

Capitole

Réponses

SERGE

bonjour oui

Capitole

Arrivée 11-6-2-5-13
Ezaylo Smart (11) remporte ce Q+ oui il est extra disait son entraîneur et dans " l 'Art" du trot il fait bien aussi