Prix de Buenos Aires Samedi 18 juillet

Bonsoir,

JOUEZ SUR LE PRIX DE BUENOS AIRES LE 18 JUILLET !

Que de changements !!!

De course de Groupe à course de niveau A, de 4150m à 2875m, cela fait beaucoup de modifications pour une seule course. Le « Marathon d’Enghien » a donc disparu !!!

Certes le plateau sera composé de chevaux de premier ordre mais il va être difficile de regarder dans le rétro des années précédentes pour faire le papier.

14 trotteurs, échelonnés sur 2 poteaux, seront donc au départ de ce Prix de Buenos-aires nouveau cru qui sera support du Quinté en ce samedi 18 juillet.

Un solide 1er poteau !!!

Voici mes choix :

 Freyja du Pont (301) : Enfermée lors de sa dernière sortie sur cette piste, elle n’est pas de tous les jours mais reste tout de même compétitive dans ce genre de lot. Difficile de l’écarter mais où la mettre dans la combinaison ?

 Divine Mesloise (302) : Elle fait ce qu’elle peut durant un parcours et reste sur une 4ème place dans un Quinté sur cet anneau en étant ferrée. Cette fois elle sera sans chaussures. Cela peut suffire pour jouer les 1ers rôles.

 Bachar (303) : Après 2 bonnes courses post-confinement, ce « vieux » serviteur semble en mesure de jouer les troubles fêtes dans ce Quinté. Déferré des 4, attention à lui !!!

 Classic Connection (304) : ce mâle de 6 ans arrive dans sa saison préférée. Son dernier chrono à Châtelaillon prouve sa forme actuelle. Cette fois il sera au er poteau et pieds nus. C’est un solide favori.

 Diablo du Noyer (307) : E. Raffin revient au sulky et cela a plutôt bien fonctionné lors du meeting hivernal de Vincennes. Il va découvrir cet anneau mais cet adepte des Quintés devrait jouer les 1ères places.

 Fakir du Lorault (308) : La régularité n’est pas son point fort. Cela sera tout ou rien comme souvent avec lui. Affaire d’impression.

 Nancy America (310) : c’est pas facile pour elle vu son âge mais elle met toujours son cœur sur la piste. Pieds nus et au 1er poteau, elle est capable de rentrer dans la bonne combinaison. Moi je l’aime bien.

Mon Quinté :

4 – 7 – 1 – 10 – 3 – 2 – 8

JOUEZ SUR LE PRIX DE BUENOS AIRES LE 18 JUILLET !

Pour ne rien rater :

nonométéo