Les femmes jockeys à l 'honneur

1 Lady Sidney

préparée pour avec Delphine Santiago quia fait ses preuves depuis des années

la base de la course

14 Astrologia

15 Special Appeal

11 Oriental Road

4 Moonlight Symphony

9 Karma Seeker

10 Kaiserperle

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

bonjour gérard

1 Lady Sidney
préparée pour avec c fait ses preuves depuis des années

ET DELPHINE A PRIS SON JOKER ce jour

waldmeister

Bonjour,
Les femmes jockeys ont vraiment été à l'honneur. En plus des succès d'Axelle Nicco (sur Plantlove) et Sibylle Vogt (sur Toronada) obtenus dans les deux épreuves qui leur étaient réservées, nos championnes ont également enlevé la 4ème course grâce à Aude Duporté sur Anfrati, la 5ème avec Marie Vélon sur Diva du Dancing et la 7ème pour Mégane Peslier associée à Saphirside.
5 courses sur les 8 du programme: BRAVO LES FILLES !
Pour en revenir au quinté, Lady Sidney, à qui je voyais également une chance, ne termine certes que 8ème mais à 2 longueurs seulement de la gagnante. Une nouvelle fois, il faut féliciter nos femmes-jockeys (...sans oublier le handicapeur !) pour la superbe course qu'elles nous ont offerte: les 12 premières terminent en moins de 4 longueurs

Anonyme

bonjour à tous et bonjour aux experts Gérard et @ Waldemeister

Lady Sidney etait sous l'influence de son sexe selon equidia

ceci explique cela

quant a moi je récupère à minima le 2 sur 4 ci dessous ...........je suis assez idiot pour ne pas les jouer en couple !

R1 C3 - PARISLONGCHAMP - VENUS DE PARIS
Réf : 0631559083516O2VJ2M
Date : 23/07/2020 à 13h33
Vos chevaux : 13 - 10

Formule : e-2sur4 JACKPOT

Détail :
1 PARIMULTIPLICATEUR 1.5
Nombre de paris : 1
Mise par pari : 4,00 €
Enjeu : 4,00 € dont mise du e-2sur4 : 3,00 €
Arrivée : 13 - 10 - 14 - 6 - 3
Non-partant : 8
FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 46,35 €