La Teste dimanche

la journée de samedi a montré que les courses se sont jouées à l 'estérieur

ma favotite initiale

4 Pevensey Bay

a le 1 à la corde, elle attend et va peut être être victime d ennuis de traffic alors je la met 3eme

12 Jumpin' Jack Flash 14 Rizzichop

connaissent la teste sur le bout des sabots

5 Testa

va découvrir le parcours mais est compétitive dans un quinté

2 Breizhoun

un gros outsider mais j y crois un peu

7 Qu'hubo

est plus connu PSF mais sur une piste qui semble roulante on ne sait jamais

Donc 12 14 4 5 2 7

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

bonjour à tous et bonjour Gerard

ce ne sera pas la meme lice , ils ont décordé , entre samedi et dimanche ;

pour protéger la corde selon Soubagné sur Radio Balances

sur cette meme onde , Julien Phelippon a déclaré que Pevensey Bay remporterait un groupe avant la fin de cette année

donc je crois qu'elle est vraiment déclassée dans ce handicap

j'ai les mêmes que toi ...........toujours un lieu commun .............les grands esprits se rencontrent :-)

le seul que je rajouterais est le 15 , un lerner pas mal a reclamer , qui a gagné handicaps en valeur 32 , puis un autre en 34,5

et la il est en 35

donc WARNING selon moi

finales 4 et 5 peut etre

à +

marcou34

bonjour
bon dimanche

BRUTELLOIS

bonjour à tous
Pevensey bay surgit du diable vauvert mais ne sera t il pas un peu enveloppé avec l as à la corde?
seul hic pour moi, pc Boudot n est pas le plus maladroit mais corde très pénalisante vu tactique de course

BRUTELLOIS

les cotes
12 8/1
14 17/1
4 4/1
5 6/1
2 50/1
7 34/1
pas d anomalie criante juste le 12 très joué

BRUTELLOIS

et le 4 6eme
cgp en 4 devrait payer