Enghien le 01 août 2020

Bonsoir,

En ce samedi 01 août, la matinale d’Enghien aura 8 courses de bonnes compositions au programme. Pour les parieurs, 2 SUPER4 seront proposés mais également un Groupe III dans la 7ème.

Voici mes choix :

Débutons au Monté ou  Galdric d'Echal (107) semble incontournable. Sous la selle, c’est 2 sorties pour 2 victoires. La passe de 3 est largement dans ses cordes.

 Défi (203) vient d’engranger 3 victoires de rang déferré des 4 dans les courses à Réclamers. Cette fois, seuls les postérieurs seront sans fers. Mais sur sa forme, il devrait à nouveau jouer les 1ères places.

Depuis son retour à la compétition,  Fiction d'Erable (305) est présentée sous la selle et cela se passe plutôt très bien. On tente de monter de catégorie et je la garde pour au moins une place. Un bon test pour elle !!!

 Enzo Slipper (410) vient de faire forte impression sur ce parcours (victoire) lors de sa dernière sortie. A nouveau pieds nus, il sera un logique favori. Même au 2ème poteau, il a les moyens de doubler la mise.

 Hannibal Carnois (504) fut seul au monde lors de sa victoire sur le parcours de vitesse de Cabourg. Il excelle sur les sprints et devrait jouer la gagne même s’il monte de catégorie.

 Galak de la Cavée (609) va apprécier ce parcours de vitesse. Même en 2ème ligne derrière les ailes, il est capable de bien faire et venir finir dans les 3.

 Bleff Dipa (711) nous arrive d’Italie avec de belles références sur les parcours réduits. Il va se plaire sur ce mile. Attention a lui !!!

Déferré des 4,  Fameux Destin (812) tourne autour du pot. En pleine forme, il participera sans doute à l’emballage final et mériterait d’en empocher une belle comme celle-ci.

Pour ne rien rater :

nonométéo

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour la Guyane
vu ton post après mes jeux à Enghien
mais des jeux en commun
410 avec 1 Exoqy (voir la casque Viel avec une chance c'est bien)
504 avec 2 heden lila car le 8 et le'as me paraissent irréguliers
bonne journée