Q+R1-C3-7-8-20 EVER PRIDE dans la plénitude de ses moyens il paraît déclassé ici , à toute " bride" !

Pourquoi ce cheval car il est actuellement dans la plénitude de ses moyens il vient de courir brillement en juillet (3-3-4) dont 2 Q+ ou il à terminé à Enghien 3e et à Cabourg 4e On peut rappeler que dans sa génération il à déjà battu un certain Earl Simon ce qui le situe un peu mieux Ecoutons S Guarato : Ce n'est jamais facile de rendre la distance sur cet hippodrome et il a besoin d'un bon déroulement de course pour donner sa pleine mesure Plus le rythme sera soutenu, plus ses chances augmenteront. Va finir fort ! La drive de H Monthulé ( ex lad de Bold Eagle) nouveau professionnel aura à cœur de bien se classer Avec un bon départ, il devrait terminer sur le podium. Vous le pensez?

Capitole

Réponses

Rotibub13

Bonjour capitole
C est tout simplement mon favori

Capitole

Arrivee
Ever Pride(10) mauvais depart ..!!!!!!! Disqualifie
Bonus 3 et 4 !pour moi