Prix Maurice de Gheest

Bonjour à tous

ce dimanche à Deauville un Groupe 1 haut de gamme en R1 C4 vers 15 H 50 , le Prix Maurice de Gheest  .

ce sera l'occasion d'un Pick 5 boosté par le PMU , mais cela @ Droupy  va probablement vous en parler

3 Candidats se détachent selon moi dans cette course à savoir

  1. EARTHLIGHT bien sur , le protégé de André Fabre sera le favori de cette course

  2. GOLDEN HORDE , derriere dans le Morny de Earthlight la saison derniere , mais attention à lui il peut éventuellement prendre sa revanche

  3. SPACE BLUES , un Godolphin pouvant en cacher un autre , le pensionnaire du duo APPLEBY / William Buick a une trés belle carte à jouer

Voila un Trio tout fait selon moi , comme disent les vieux turfistes ................ Y A QU' A POSER

Maintenant une chose est sure selon moi ce sera une superbe course

Anonyme

Réponses

waldmeister

Bonjour Zorbec, bonjour à tous,
Mon trio: Earthlight - Golden Horde - Wichita
Bons jeux !