Q+R1-C3-8-8-20 SAINT NICOLAS lâché au poids et supplémenté il pourrait être un bon " chocolat" !

C'est vrai que pour ce cheval si on regarde sa musique récente c'est pas trop flatteur mais ici en 34.5 de valeurs donc lâché au poids lui donne de ne pas l'éliminer surtout qu'il vient d'être supplémenté et dernier arguments de don entraîneur S Curlin : À l'entraînement, il est "extra" et, bien que je le préfère sur des distances plus longues, il est capable de bien faire sur 2.500 mètres. À ce poids, on effectue le déplacement avec des prétentions. Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

DROUPY

bonjour capitole le 15 Saint Nicolas est actuellement 12 h 45 joué trois fois en point de vente et quatre fois et quatre fois en ligne dans les douze quintés les plus jouer mon prono 4-5-1-6-15-11-2-3 mon jeu perso quinté fléxi 50 champ réduit base 4-1-6 X X 5-15-11-2-3 prix 20€

Capitole

Bonjour Droupy
Oui il se pourrait bien que pour St Nicolas ce soit deja Noel
Mon tic 3 ....6-9-15-11-1
Bonne chance

BRUTELLOIS

je l ai mis 5eme mais paut faire mieux

Capitole

Arrivée 7-1-9-15-2
Saint Nicolas (15) dans le quarté c 'est un chocolat au " lait" on dira ,mais avec le 7 qui à pris la poudre d'escampette 150 m d'avance l'arrivée était déjà jouée !!!!!!!!!!