Bonsoir,
Une matinale composée de 8 courses prendra place sur l’anneau d’Enghien en ce mardi 11 août. Pour nos amis turfistes, 2 SUPER4 seront proposés dans la 4ème et la 8ème.
Voici mes choix :
Idéal Ligneries (110) a fait d’excellents débuts aux Sables fin juillet dans un très bon chrono. S’il répète cette performance, il sera dans le coup pour au moins une place dans les 3.
Hémine de Nganda (208) a déjà trotté 1’15’’8 sur le parcours de vitesse de Pornichet. Elle n’a pas hérité d’un super numéro derrière l’autostart mais elle me semble compétitive pour jouer les 1ères places.
Fraîcheur du Mont (306), pleine peau, se présente déferrée des 4 sur un parcours qu’elle a bouclé en 1’14’’3. Ce chrono lui donne une 1ère chance dans ce lot au féminin.
Irréprochable Hevilla Montaval (403) se présente en pleine forme derrière les ailes. Elle a prouvé sa tenue mais elle ne semble pas dénuée de vitesse. Sa place est dans le trio final.
Geronimo Quick (507) a trouvé sa voie sous la selle et reste sur 3 podiums de rang. Déferrée des 4, elle va passer un test au Monté en région parisienne mais elle est en mesure de répondre présente.
D’une louable régularité, Galalisa (602) fait face à un engagement idéale. Elle vient de battre son record en étant déferrée de antérieurs et sera à nouveau présentée ainsi dans cette 6ème. Elle a tout pour elle !!!!
Gascoin (703) vient de bien se comporter sur cet anneau mais sur plus long. Le raccourcissement de la distance ne sera pas un problème et sa place derrière les ailes est au top. Il devrait jouer les 1ers rôles.
Incroyable de régularité depuis le 05 septembre 2019, Flamenco Fac (804) se présente pleine peau derrière l’autostart. Il détient une 1ère chance.