Pourquoi mes HUD ne s'affichent pas?

Bonsoir amis du poker !
J'ai vu un nombre incalculable de poste en rapport a ca, j'ai cherché sur tout un tas d'autre forum et j'ai trouvé des choses mais ca reste du chinois pour moi. Je recherche quelqu'un qui pourrait me guider, facilement, etapes par etapes a travers tout ca pour que mes HUD viennent s'ajouter en jeu, au moins en tournois.
Les messieurs qui veulent m'impressionner avec des mots informatiques compliqués, des pavés racontant leur vie ou seulement eux se comprennent merci de rester a distance de ce post, pour les autres, merci d'avance

Je joue sur mac avec Poker Tracker 4

Anonyme

Réponses

totonaldo

Bonjour moi je cherche comment gagner des points pmu par rapport à la promo merci.