Voici 7 combinaisons de 8 chevaux pour le quarté et quinté de ce 28/08/2020

Bonjour à tous,

j'ai décidé de communiquer mon système qui me rapporte significativement depuis des années.
Si vous en doutez, je vous invite à jouer à contrôler l'arrivée du quinté cet après-midi et vous verrez que cela est tout à fait vrai.

Ce système vous amène donc à remporter le quinté (désordre à 119 chances sur 120) à 1 chance sur 7 du fait que les combinaisons sont résumées dans ces 7 lignes ci-dessous !

Bien évidemment, ce système est applicable sur les tiercés, trios, multi pour tous types de courses. Il suffit que vous m'envoyez vos 4 numéros à éliminer (sur 16 partants de préférence) et je vous communique les combinaisons de 8 chevaux ressortant de mon système.

A bientôt !!

Anonyme

Réponses

téréos

bonjour djhez ok pourvotre systéme mais au niveau financier ça fait beaucoup à débourser , surtout que les quintés désordres ça rapportent peu !

Anonyme

merci 3 11 1 13 4 8 9 6

cormicy

Bonjour Djhez,
Alors quel est le bilan de votre journée d'hier (somme dépensée et gains touchés) ?

Anonyme

j'aimerai savoir comment jouer 7 cheval en multi merci