les pronos de droupy en simple gagnant pour la réunion 4 Chantilly vendredi 18

bonjour les amis de la communauté direction Chantilly pour neuf courses avec quatre super 4 quatre minni multi et un pick 5 ( avec deux courses groupe lll )

COURSE 1 prix de Chaumont plat 2000 m 9 partants piste en herbe A réclamer super 4 mon gagnant le 8 carter and go ( m 4 ans ) a molins f rossi (cela va surement se jouer entre carter and go et dalvini m velon a royer dupre )

COURSE 2 prix de saint Firmin plat 1200 m 8 partants piste en herbe courses à conditions super 4 mon gagnant le 2 favaritx ( m 2 ans ) c soumillon m delcher sanchez ( avec soumillon attention )

COURSE 3 prix Bertrand de tarragon plat 1800 m 7 partants piste en herbe groupe lll super 4 mon gagnant le 7 tickle me green ( f 3 ans) r thomas f h graffard ( l'épouvantail )

COURSE 4 prix de Vineuil plat 1200 m 9 partants piste en herbe courses à conditions super 4 mon gagnant le 1 tour odeon ( f 2 ans ) c demuro a g botti ( la gagne ou le podium ? )

COURSE 5 prix de Vergaly plat 1400 m 12 partants mini multi mon gagnant le 12 carlton choice ( h 6 ans ) y bourgois e lyon ( la gagne ou minimum podium)

COURSE 6 prix éclipse plat 1200 m 10 partants piste en herbe groupe lll minimulti mon gagnant le 1 legal attack( m 2 ans ) pc boudot simo & ed crisford ( entre legal attack et san isidro difficile de faire un choix )

COURSE 7 prix de coye plat 2000 m 11 partants piste en herbe courses à conditions minimulti mon gagnant le 5 aramhes ( m 4 ans ) pc boudot mlle c o'halloran ( encore un épouvantail )

COURSE 8 prix des terres noires plat 1600 m 13 partants handicap divisé pick 5 mon gagnant le 3 perle d'ivoire pc boudot f h graffard ( la régularité )

COURSE 9 prix du marais dozet plat 1600 m 12 partants piste en herbe handicap divisé minimulti mon gagnant le 4 ashim c soumillon a royer dupré ( attention la grande qualité )

bonne chance les amis pour la gagne j'espère vous donner le maximum de gagnant

DROUPY

Réponses

DROUPY

bonjour les amis de la communauté bilan de la réunion 4
un bilan mitigé
course 1 arrivée 2-8-5-6-1 le 8 carter and go deuxième
course 2 arrivée 8-2-5-7-4 le 2 favariitx deuxième
course 3 arrivée 4-2-1-6-7 le 7 tickle me green cinquième
course 4 arrivée 9-5-3-2-4 le 1 tour odeon sixième
course 5 arrivée 3-4-6-12-5 le 12 carlton choice quatrième important pour le minimulti
course 6 arrivé 6-1-9-2-3 le 1 legal attack deuxième et je donne aussi dans mon prono le 2 san isidro important pour le minimulti perso sa me donne les deux de base je touche le minimulti en fléxi 50
course 7 arrivée 5-2-9-6-7 le 5 aramhes gagnant
course 8 arrivée 2-9-7-5-6 3 perle d'ivoire sixième j'ai hésité avec nat king voir mon complet post complet sur la course du pick 5
course 9 arrivée 4-10-2-8 le 4 ashim gagnant
récapitulons le bilan sur neuf courses deux gagnants course 7 et 9 et trois deuxième course 1et 2 et 6
course 5 quatrième du minimulti
course 6 le deuxième plus le quatrième dans mon prono pour le minimulti

Joekerr

Bonjour DROUPY,
Franchement c'est un post très utile qui je l'espère en amènera d'autres.Toujours aussi ravi de te lire.
Bonne journée