Q+R1-C3-26-9-20-EXPRESSO COLLONGES performant sur le steeple à l'arrivée est loin d'être un " songe "!

Ce cheval attire l'attention car il est performant en steeple à Auteuil et sur la distance de 4400m (3-2) en 55 de valeurs comme ici. Que dit G Macaire : il retrouve Cafertiti ou il à fini 3e derrière lui il retrouve ce dernier avec un esprit de revanche il a peu couru, étant encore un peu tendre. C'est le seul hic. Je pense qu'il a besoin de s'aguerrir un peu dans ce type de compétitions mais Il est toujours aussi bien et mérite d'être retenu très haut. Est-ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 5-13-2-4-1
Expresso Collonges termine 2e une belle performance qui n'était par un " rêve" !