Q+R1-C4-28-9-20-DIABLO DE CAPONET un pisteur performant sur les 2100m il est dans ma " lorgnette"

Ce cheval semble avoir une musique intéressante sur les courses de vitesse excellent sur ce parcours à deux reprises (1-3) à Vincennes avec une Rdkm de 1'11"8 Que dit son mentor E Planchenault : A Abrivard le connaît bien et va pouvoir avec le 10 derrière l'autostart, le faire attendre et le faire pister, sa meilleure tactique. Pieds nus avec de la résine devant, il peut gagner.
Qu'en pensez vous?

Capitole

Réponses

Anonyme

Peut être. Je pense que le 5 c'est son jour

Capitole

Arrivée11-15-7-3-10
Diablo de Caponet (10)termine 5e aurait pu faire mieux