Q+R1-C1-28-9-20-FLAYA KALOUMA aguerrie au Q+ et redoutable D4 une place pour elle " s'arrogera"!

Pourquoi cette jument car c'est une des seules avec Family Queen (1 Q+ 1ere) qui à participé à des Q+ cette course sera sa 4e participation ( 11-3-da) donc aguerri à ce genre de confrontations Malgré un parcours exécrable, elle a n'a pas démérité dans la course clé du 12 septembre pas au top ce jour-là et a dû monter en condition depuis Que dit son mentor G Poupou : Elle me paraît très bien. Comme d'habitude, elle sera déferrée avec un peu de résine redoutable D4 Elle devrait s'illustrer .Et pour vous?

Capitole

Réponses

Anonyme

bonsoir capitole je l ai mise 2eme dans mon quinte moi j la voix dans le quinte apres elle peut gagner

Anonyme

Le 12 gagnant

Capitole

Arrivée 5-12-2-13-11
Flaya Kalouma (12) s'arroge la 2e place elle aurait pu gagner
Quand à moi quand la chance n'est pas la 2 4sur5 qui n'existe plus ..c'est rageant

Capitole

Arrivée 5-12-2-13-11
Flaya Kalouma (12) s'arroge la 2e place elle aurait pu gagner ( elle à bien remontée vu son pedalage en debut de parcours
Quand à moi 2 4sur5 quand la chance est pas la c'est rageant