Vincennes le 29 septembre

Bonsoir,

9 courses seront au programme de la semi nocturne de Vincennes en mardi 29 septembre. 1 PICK5 et 2 SUPER4 seront proposés à nos amis turfistes lors de cette R4.

Voici mes choix :

Intense de Tillard (109) devra se sortir de ce numéro à l’extérieur derrière les ailes pour venir jouer les places sur le podium. Régulier dans l’ensemble, cela sera une histoire de parcours.

Carioca de Lou (208) est bien meilleur sous la selle et il a déjà fait ses preuves sur la GP. S’il fait sa valeur dans cette course au Monté, il ne sera pas loin de la vérité.

Reprenons avec confiance, Ines FligHeaven Quickny (308) qui n’a pas apprécié la piste fuyante lors de sa dernière sortie. Il excelle sur les parcours de vitesse. Il devrait reprendre une belle musique.

Pleine peau en ce moment, Hohneck (405) vient d’accrocher un Groupe II lors de sa dernière sortie. C’est le cheval à battre dans ce Groupe III. Il sera écrasé d’argent mais il reste mon favori.

D’une louable régularité en province, Go Quickly (504) va passer un test derrière l’autostart dans le temple. Présenté pieds nus, il devrait bien faire et jouer la gagne.

Dans cette 1ère batterie du Grand Prix de l’UET, il faut garder un œil sur Velten Von Flevo (604) qui affiche des chronos canons sur les parcours de vitesse. Il reste sur 2 victoires à l’étranger et peut faire la passe de 3.

Cette 2ème batterie me semble plus huppée. Je vais tenter un coup de poker avec Gospel Pat (707) qui, certes, semble meilleur sous la selle, mais qui n’est pas dénué de vitesse au sulky. Pourquoi pas une belle surprise ???

On a préparé ce rendez-vous sous la selle sur un parcours de vitesse de la GP pour Festin d'Avril (803). Déferré des 4, il est capable de jouer les 1ères places et de mettre tout le monde d’accord.

Malgré le rendement de distance, Excellentissime (910) semble en mesure d’aligner un nouveau bâton dans sa superbe musique. Il fait un logique favori.

nonométéo

Réponses

Anonyme

C'est très bien