Q+R1-C1-8-10-20-ATTENTIONADVENTURE supplémenté pour ce terrain lourd qu'il adore gardera t'il la " voilure" !

Ce cheval étant supplémenté c'est que son entourage y croit sur ce parcours c'est du 3 sur 4 et se plait en terrain lourd de plus d'une valeur 37.5 il passe a 36.5 cette baisse au poids peut l'aider Qu'en pense son mentor :J Phelippon : Au regard des pistes que se sont très alourdies, je me laisse tenter. On ne le présente plus, terrain et distance sont dans ses cordes et à ce poids, il est compétitif
donc on y croit beaucoup .Et vous ?