Q+R1-C3-9-10-20-DIEGO CANTER un module à retenir ( régularité et drive) le podium il peut y " escompter"!

Pourquoi ce cheval car c'est un modèle de régularité (2-3-da-1-2-2-2-1) de plus il retrouve la drive de M Abrivard qui le connaît bien (6 sur 7). Que dit son entraîneur :J Riviére :A 7 ans, il va découvrir Vincennes mais les 2.850 mètres de la petite piste vont lui plaire. Plus le rythme sera soutenu, plus il sera à son affaire. Il n'a pas eu une course dure à Cholet. En tête et "DP", il peut trotter 1'13'' et Matthieu le connaît. Sa place est dans ce Q+ .Pour vous aussi ?