Q+R1-C2-15-10-20-THALYIA la régularité même et extra sur cette distance pour une bonne " maestria"!

Quelle régularité !(2-4-3-3-3-2-1-1) à cette pouliche elle est extra sur cette distance de 1800m monté par S Pasquier " Mr Tiercé" et adepte des terrains souples devrait à nouveau s'illustrée Que dit son entraîneur Y Barberot :Elle s'est remarquablement comportée en dernier lieu au niveau groupe III Elle est restée en pleine forme et au regard de ses performances, elle détient, en toute logique, une belle carte à jouer il faudra juste faire attention au départ avec son n° à l'extérieur son jockey est expérimenté à lui de bien faire .Votre avis ?
.

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 4-12-14-3-1 (photo entre le 3 et 14)
Thalyia (4) remporte ce Q+ avec maestria
perso je rate le tiercé et le Q+ jeu 4-12-3-1-7