Q+R1-C4-16-10-20-GU D'HERIPRE l'opposant direct au favori médiatique saura t'il nous le " démontrer" !

Dans ce Q+ de bolide ce cheval est l'opposant directe au favori Ecurie D ( drôle de nom) une bombe il paraît mais étrangère , un peu chauvin peut être mais je fait confiance à F Nivard qui nous dit :Je vais driver Gu d'Héripré en grande confiance, c'est un trotteur de grand talent, je le pense capable de lutter activement pour la victoire dans cette épreuve. Et son entraîneur P Billard: il a parfaitement récupéré de ses efforts de l'éliminatoire. Il est extra de condition. J'ai choisi ce numéro 2. On verra bien mais il est prêt à donner le maximum. Votre choix ?

Capitole

Réponses

Anonyme

BONJOUR à tous et Bonjour Christian

Ecurie D cela veut simplement dire Ecurie Dubois et sur cette distance il battra selon moi sans probleme GU d'Heripré

Capitole

Bonjour Patrick
Merci de l'info pour Ecurie Dubois donc on comprend mieux l 'entraînement et sa valeur c'est vrai que Ecurie D affiche une Rdkm de 1'12"2 sur 2140m ce qui donne statistiquement 1'10"8 sur 2100 m alors que Gu d'héripré affiche 1'11"6 l'avantage de Ecurie D 1"2 on va dire le poils d'un naseau. De toute façon logiquement le gagnant sera l'un ou l'autre
Bonne chance

Capitole

Bonsoir Patrick
He bien non Ecurie D n a pas battu Gu d Heripre quelle deconvenue qui l eut cru
Les drivers ont surement trop demandé a leurs chevaux..pour qu il se mettent au galop..