Q+R1-C3-20-10-20-AYDON CASTLE musique élogieuse, entraînement redoutable tout pour mettre à l'honneur son" cheptel" !

Ce cheval de l'entraînement Fabre présente une musique élogieuse sur la PSF 4 courses (1-2-2-2) sur le gazon (2-2-2-3-2) ses performances parlent d'elles mêmes toutes distances (1700-2500m) il est en plein sur sa distance de 1900m ici en 42.5 de valeurs il les vaut largement. Que dit LJ Graffard :C'est un cheval honnête, brave, qui court toujours bien. il est en pleine forme, prêt à bien courir. Il à le droit de viser le podium comme à son habitude .Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

poitrez

Bonsoir,

Pourquoi pas la place de 2ème pour conserver sa moyenne.

Capitole

Arrivée 6-10-14-4-16
Aydon Castle (8) à mener toute la course et son jockey à réfréner son ardeur dans les 200 derniers mètres une course à valeur de teste