record de victoire formule 1

Bonjour,
Lewis Hamilton a remporté une nouvelle victoire et efface du coup le record de Schumacher.
Les mercedes sont vraiment au dessus du lot cette saison, vivement la saison prochaine que les autres équipes se mettent au niveau.
bon dimanche à tous.

MICHEL

Réponses

Anonyme

bonjour Chris07 et oui les records sont fait pour etre battu Fanjo ..prost de mon temps..Shoumi et maintenant Hamilton.mais comme je dis chacun sont temps on ne peut comparer les epoques bonne soiree alain

Un énorme pilote associé à une écurie qui d'excellence.
Je n'étais pas intéressé par la F1 auparavant, mais depuis la création de la série-documentaire "Formula one" sur Netflix qui nous montre l'envers du décors de cette compétition je dois dire que je suis piqué.
On y voit notamment comment l'écurie Mercedes est gérée d'une main de maître par Toto Wolff. Et aussi à quel point Lewis est exigent avec lui même malgré les titres de champions du monde qui s’enchaînent.

Surf

L Hamilton est un très bon pilote , il faut reconnaitre qu'il possède une monoplace exceptionnelle qui aide énormément , il n'y a rarement de bagarre pour la victoire en course ,c'est dommage. 2022 ,peut être l'Année du changement .