C'est la Finale du Tournoi

Samedi dernier le xv de France a pris le meilleur sur le xv du Pays de Galles ( 38- 21 ) Les Français ont brillé pour le plus grand plaisirs des téléspectateurs installés devant leurs écrans. Parmi ces Bleus ,Antoine Dupont a été éblouissant , celui que l'on surnomme " Pippo Inzaghi " ,se détache comme l'un des meilleurs demis de mêlée actuels de la planète ovale.Les Bleus sont dans la course pour gagner le tournoi ,sur ce dernier Match , ce qui n'est pas arrivé depuis dix ans. Seul " Ombre au tableau " il faut signer un meilleur résultat que l'Angleterre .

Surf

Réponses

Anonyme

bonsoir Surf40 j ai aime ce match 35-27et pour moi cette equipe de France est la meilleur du tournoi alain

Anonyme

le point de bonus laisse le 2 fevrier aux anlais nous a fait mal mais bon on a une jeune et belle equipe

MICHEL

finalement la France fini 2è du tournoi, après avoir fait de bonnes choses.
Vivement les prochains matchs que l'on puisse se mesurer aux équipes de l'hémisphère sud, là ça risque d'être autre chose.
pour moi, on est encore assez loin du niveau des All Blacks et de l'Australie.
bon dimanche.

Surf

Alain62 et Michel0608 ,vous avez raisons , de plus il faut aussi dire pas moins de 17 essais pour nos Bleus dans ce tournoi ,c'est pratiquement la meilleure attaque. Grâce à cette victoire , nos Bleus dépasseront l'Irlande au classement Mondial pour reprendre la quatrième place dans la hiérarchie. Maintenant ,dans deux semaines , à Vannes , va commencer pour eux l'Autumn Nations Cup avec pour premier match les Fidji...Bon Dimanche

Chris07

Salut a tous
Belle victoire des français
Rdv au prochain tournoi des 6 nations
Byeee