Q+R1-C4-9-11-20-SAGA TIMGAD apparaît dans cette course comme une base sera t'elle pour lui une bonne " balade"!

Récent 4e d'un Q+ sur 1600 m en terrain lourd et a la même valeur comme ici de 37.5 lui confère de bonne chance On peut noter que .ses 4 succès ont été obtenus sur 1.600 mètres et il aura son terrain. Que dit M Baratti son entraîneur :Le 6 dans les stalles, c'est très bien pour lui. La monte de S Pasquier est un plus Je le trouve aussi bien, même mieux, qu'avant sa dernière course. Il a sa place parmi les cinq premiers. Est-ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

arrivée 12-11-4-1-3-5
Saga Timgad(5) termine 6e à la porte du Q+ la ballade aurait pu être meilleure