Quel intérêt France Finlande sinon Marcus Thuram

Je lui souhaite de nous faire vibrer autant que Lilian et qui sait une célébration à la 007?

BRUTELLOIS

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

Bon...

BRUTELLOIS

il a plutôt réussi son match
et utile pour Paul Pogba sûrement remis Covid : laissez le récupérer, il reviendra plus fort
Pas grave match de Samedi, plus valorisant de gagbar Championnat d'Europe

bigdave

Marcus Thuram, vous êtes sérieux ? Costaud certes, bien intentionné sûrement mais il a surtout les pieds carrés ! Dans son club, un autre joueur français dans un autre registre ( plus technique mais ce mot n'est pas dans le dictionnaire de DD) me semble plus intéressant