Q+R1-C7-21-11-20 BUCK'S BAHKBOOK régulière et bonne sauteuse pour une place à un bon " look"!

Cette jument fait partie de l'entraînement Y Fouin qui présente 3 candidats (3-5-8) et cela indique une course visée et cette jument dans l'ensemble régulière vient de bien se comporter à Auteuil toujours en 59 de valeurs dont 4e récemment et 5e d'un Q+ Bonne sauteuse devrait accrocher une belle place. Que dit son mentor :. Elle aborde cette course avec de la fraîcheur, ayant peu couru cette année. Je la trouve d'ailleurs en progrès. Qu'en pensez-vous ?