Concours 2sur4 du 25 Novembre 2020.

Information:
Thood vous propose un concours gratuit de pronostics gratuit sur la base de la course du Quinté + du 4 Novembre 2020 au 30 Novembre 2020.
Calendrier:
2 jeux par semaines.
Semaine 45: 4 et 8 Novembre
Semaine 46 :11 et 15 Novembre
Semaine 47: 18 et 22 Novembre
Semaine 48: 25 et 29 Novembre
Le jeu se déroulera donc sur 8 manches

Principes de base :
Formule COMBINEE en pari 2sur4 en 3 chevaux
Parmi les chevaux de votre combiné figurent :
2 chevaux classés parmi les 4 premiers vous gagnez 2 points.
3 chevaux classés parmi les 4 premiers vous gagnez 3 points.
Le cheval gagnant: 1 point (cheval se trouvant dans votre jeu peu importe l'ordre)
Règlement:
Inscrivez-vous et devenez le meilleur pronostiqueur du mois en indiquant vos 3 chevaux. Vous pouvez désigner un cheval de complément qui sera pris en compte en cas de non-partant.
Thood vous indique les 3 chevaux qui ont retenu toute son attention.
Vous pouvez consulter les pronostics sur la https://www.pmu.fr/turf/ ainsi que les pronostics des autres membres sur la communauté afin de vous donner une idée de la tendance du jour.
Si vous changez d'avis dans le choix de votre pronostic, sera retenue la dernière publication.
Vous devez valider votre choix 30' avant le départ de la course.
Classement général et votre taux de réussite affichés sur la course suivante.
Reste à votre disposition pour toutes vos questions sur le concours.
NOUVEAUTE:
Les 3 premiers de chaque mois se verront qualifiés pour désigner le meilleur pronostiqueur du 2sur4 de l'année 2020.
A savoir que les qualifiés peuvent participer sur la compétition du mois suivant, en cas d'un classement dans les 3 premiers ils se verront meilleurs pronostiqueurs du mois,mais dans ce cas , afin de permettre et de donner la chance à tous, je retiendrai la candidature du joueur classé par ordre décroissant afin qu'il se qualifie pour la grande finale.
Ci-joint les qualifiés (voir tableaux) de Septembre et Octobre qui participeront à la grande finale .
Date et règlement à définir.
BONS JEUX A VOUS TOUS ET BONNE CHANCE.
Information:
Thood vous propose un concours gratuit de pronostics gratuit sur la base de la course du Quinté + du 4 Novembre 2020 au 30 Novembre 2020.
Calendrier:
2 jeux par semaines.
Semaine 45: 4 et 8 Novembre
Semaine 46 :11 et 15 Novembre
Semaine 47: 18 et 22 Novembre
Semaine 48: 25 et 29 Novembre
Le jeu se déroulera donc sur 8 manches

Principes de base :
Formule COMBINEE en pari 2sur4 en 3 chevaux
Parmi les chevaux de votre combiné figurent :
2 chevaux classés parmi les 4 premiers vous gagnez 2 points.
3 chevaux classés parmi les 4 premiers vous gagnez 3 points.
Le cheval gagnant: 1 point (cheval se trouvant dans votre jeu peu importe l'ordre)
Règlement:
Inscrivez-vous et devenez le meilleur pronostiqueur du mois en indiquant vos 3 chevaux. Vous pouvez désigner un cheval de complément qui sera pris en compte en cas de non-partant.
Thood vous indique les 3 chevaux qui ont retenu toute son attention.
Vous pouvez consulter les pronostics sur la https://www.pmu.fr/turf/ ainsi que les pronostics des autres membres sur la communauté afin de vous donner une idée de la tendance du jour.
Si vous changez d'avis dans le choix de votre pronostic, sera retenue la dernière publication.
Vous devez valider votre choix 30' avant le départ de la course.
Classement général et votre taux de réussite affichés sur la course suivante.
Reste à votre disposition pour toutes vos questions sur le concours.
NOUVEAUTE:
Les 3 premiers de chaque mois se verront qualifiés pour désigner le meilleur pronostiqueur du 2sur4 de l'année 2020.
A savoir que les qualifiés peuvent participer sur la compétition du mois suivant, en cas d'un classement dans les 3 premiers ils se verront meilleurs pronostiqueurs du mois,mais dans ce cas , afin de permettre et de donner la chance à tous, je retiendrai la candidature du joueur classé par ordre décroissant afin qu'il se qualifie pour la grande finale.
Ci-joint les qualifiés (voir tableaux) de Septembre et Octobre qui participeront à la grande finale .
Date et règlement à définir.
BONS JEUX A VOUS TOUS ET BONNE CHANCE.

THOOD

Réponses

THOOD

Pour cette 6° manche cormicy reste en tête du classement général pour la 3° fois.
Yo63 reste 2° en compagnie de moi85, alsace67, dan58, joekerr.
Les poursuivants s'accrochent et ne sont pas si loin du premier.
A vos jeux et bonne chance à tous.
THOOD
Le classement après la 6°manche:https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2521896-concours-2sur4-22-novembre-2020
Classement après la 6°manche:

THOOD

Mercredi 25 Novembre 2020
******************************************************************************************************************
Quinté+ à Deauville, Réunion 1, Course n°5, départ à 13h50
Prix Lyphard - Plat - 1 900 m - 36 000 €
*******************************************************************************************************************
LE PRONOSTIC DE THOOD: 7-11-13
*******************************************************************************************************************
BON JEUX A VOUS TOUS

Shan

bonsoir,
8-13-4 cc 5
bon jeu

salli72

13/8/11 en 2/4

Anonyme

13*11*9*****8

Joekerr

Bonjour THOOD,
2-11-13
Bonne journée

jguy

bonjour 13 10 2 cc 4

poitrez

Bonjour

7-8-11

MARIO0209

bonjour
2-7-13 cc 4

Anonyme

bonjour,

13-2-8CC10

ngeny

Bonjour,
7-13-8

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour thood

13 8 7

En cc le 10

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

Joker966

Salut
13.11.8

Anonyme

bonjour
mon 2/4: 13-7-8

Didier2107

Bonjour,
2-7-11 si NP le 13

Flexi44

Bonjour
9-13-2

pasp42

mon jeu 13-11-2

nole42

ENMY-94zoo

bonjour
13-8-11 CC 4

lea42330

prono 12-1-2

samchas

mon prono 11-2-7

Anonyme

8-11-4-cc 13

Anonyme

6-9-14 cc 8

Panda44

bonjour
13 8 2
np 7

Vijepi

Bjr,
13-11-4 cc 8

Michel2706

bonjour
mon jeu 13 11 7

téréos

bonjour
mon prono 13 1 2

deka33

13.11.2 cc7

rital

bonjour;
8/13/7

neauphil

13-4-2 cc 8