Q+R1-C5-25-11-20-SKYPOWER performer sur la PSF avec la monte de S Pasquier gravira t'il la " tower" !

Ce cheval fait bien la PSF c'est du 3 sur 3 (2-5-1)a déjà bien couru sur 1.900 mètres toujours en 43.5 de valeurs et monté par S Pasquier avec lequel il aligne les performances 6 sur 6 ne sont pas pour déplaire Que dit son entraîneur G Bardebette : A déjà très bien couru sur cette piste. Le cheval est resté au top en cette fin d'année. Mercredi, l'opposition est de taille mais l'occasion est intéressante à saisir. Je le pense capable de finir sur le podium. Pour vous aussi ?

Réponses

Anonyme

bien jouer