Q+R1-C3-27-11-20-ELENE BOURGEOISE une jument au punch qui pourrait être redoutable trinquerons nous à la " cervoise"!

Pourquoi cette jument car elle paraît avoir un" punch" à toute épreuve suite récemment début novembre à une faute au départ, elle était revenue jouer un excellent rôle et F Nivard saura lui doser l'effort Mais que dit J Planchard son mentor : elle a jouée de malchance dernièrement. Malgré un départ au galop, elle était bien revenue et s'annonçait compétitive pour les premiers rôles lorsqu'elle s'est accrochée dans la ligne droite. Elle est toujours au top et retrouve quasiment les mêmes rivales. DP, je compte sur elle. Mais il est vrai ces courses de femelles et surtout le vendredi soir sont synonymes de surprises .Bonne chance

Réponses

marcou34

bonjour
moi je pense au 10 Elene bourgeoise