les STATISTIQUES 2020 - Tiercé, Quarté, Quinté en 6 cvx - Les TOP10 des PRONOSTIQUEURS de la Communauté

Bonjour à tous,

Je vous adresse mes MEILLEURS VOEUX pour cette année 2021

Merci à tous ceux qui participent et qui font vivre la communauté et nos rubriques, les membres, les top-membres, les animateurs et pmu et merci pour tous vos petits messages et pour vos voeux :-)

les STATISTIQUES 2020 :

NAVAJOVICI

Réponses

NAVAJOVICI

les statistiques 2019

les statistiques 2021

Anonyme

Bonjour Navajo
Meilleurs voeux
Merci pour ton travail énorme....

Anonyme

Meilleurs voeux a tous et bons jeux

3éme sur l'année 2020 en prono quinté, je suis pas mécontent surtout avec 80 participations de moins que les autres.
peu mieux faire!

jackjack

Bonjour
Enorme merci pour ton ton suivi que de travail
Bonne année a toi et tous les internautes

marcou34

bonjour
meilleurs voeux
bravo pour tes pronos quotidiens et merci

Anonyme

merci navajo dans le top 10 tierce meilleus voeux alain

Messin54

Bonjour
Bravo Navajo !