Ligue Hippique Prix d'Amérique qualif#5 : Prix de Bourgogne !

Bonjour à tous,

On attaque la 5ème étape de cette ligue spéciale Prix d'Amérique. Petite analyse des forces en présence par Equidia et ensuite, que les meilleurs gagnent !

En dépit d'une hésitation en début de course, Face Time Bourbon (9) a répondu présent le 13 décembre dans le Prix du Bourbonnais. Aux dires de son mentor, Sébastien Guarato, le champion est encore monté en condition depuis ce succès. Même s'il aura cette fois le désavantage de s'élancer tout en dehors derrière la voiture, on voit mal qui pourrait le priver d'une nouvelle victoire. Déferré des quatre pieds pour la première fois de l'hiver, Davidson du Pont (5) retrouve Jean-Michel Bazire à son sulky. Dimanche, le fils de Pacha du Pont sera donc en « mode course ». Il est logique d'en attendre de gros progrès. Spécialiste des parcours de vitesse, Drôle de Jet (14) représente également un sérieux prétendant aux places, à l'image de son compagnon de boxes Moni Viking (11), récent troisième du Prix du Bourbonnais. Ayant sans doute beaucoup progressé sur sa rentrée du 7 décembre à Milan, Vivid Wise As (4) bénéficie d'une excellente place derrière la voiture. Il aura des partisans avec Bahia Quesnot (1), au top de sa condition comme le prouve son dernier succès à Naples. Venant également de briller en Italie lors de son succès dans le Grand Prix des Nations, Billie de Montfort (2) n'est autre que la tenante du titre. Une fois de plus, il va falloir compter avec elle. Desservie par le manque de train, Délia du Pommereux (6) n'a pourtant pas démérité dans le Prix de Bourgogne en concluant au quatrième rang. De nouveau, elle peut encore terminer dans la combinaison gagnante de ce e-Quinté+.

Réponses

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (6) Delia Du Pommer.

Sully22

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (1) Bahia Quesnot

MDH79

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (14) Drole De Jet

Panda44

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (8) Feeling Cash

melina87

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (2) Billie De Montf.

Macareu

Voici mon prono :
#Q1: (5) Davidson Du Pont
#Q2: (9) Face Time Bourb.

THIERRY

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (5) Davidson Du Pont

Zizou46

Voici mon prono :
#Q1: (4) Vivid Wise As
#Q2: (9) Face Time Bourb.

Anonyme

mon.prono
#Q1:(9) face time bourbon
#Q2:(14) drôle de jet

Anonyme

voici mon prono
#Q1: (9) face time bourbon.
#Q2: (14) drôle de jet.

Gebr03

Voici mon prono :
#Q1: (5) Davidson Du Pont
#Q2: (9) Face Time Bourb.

phenix27

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (5) Davidson Du Pont

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (5) Davidson Du Pont

jiel

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (14) Drole De Jet

claudefoissey

Voici mon prono :
#Q1: (5) Davidson Du Pont
#Q2: (9) Face Time Bourb.

gooste

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (2) Billie De Montf.

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: (2) Billie De Montf.
#Q2: (9) Face Time Bourb.

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (14) Drole De Jet

ANNE

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (5) Davidson Du Pont

SYLVIE

Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année

Voici mon prono:

#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (11) Moni viking

GILLES

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (6) Delia Du Pommer.

Shan

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (2) Billie De Montf.

Nouchka

Voici mon prono :
#Q1: (6) Delia Du Pommer.
#Q2: (1) Bahia Quesnot

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (5) Davidson Du Pont

volnay

THOOD

Voici mon prono :
#Q1: (4) Vivid Wise As
#Q2: (6) Delia Du Pommer.

Lecomptable

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (14) Drole De Jet