Ligue Hippique Prix d'Amérique qualif#5 : Prix de Bourgogne !

Bonjour à tous,

On attaque la 5ème étape de cette ligue spéciale Prix d'Amérique. Petite analyse des forces en présence par Equidia et ensuite, que les meilleurs gagnent !

En dépit d'une hésitation en début de course, Face Time Bourbon (9) a répondu présent le 13 décembre dans le Prix du Bourbonnais. Aux dires de son mentor, Sébastien Guarato, le champion est encore monté en condition depuis ce succès. Même s'il aura cette fois le désavantage de s'élancer tout en dehors derrière la voiture, on voit mal qui pourrait le priver d'une nouvelle victoire. Déferré des quatre pieds pour la première fois de l'hiver, Davidson du Pont (5) retrouve Jean-Michel Bazire à son sulky. Dimanche, le fils de Pacha du Pont sera donc en « mode course ». Il est logique d'en attendre de gros progrès. Spécialiste des parcours de vitesse, Drôle de Jet (14) représente également un sérieux prétendant aux places, à l'image de son compagnon de boxes Moni Viking (11), récent troisième du Prix du Bourbonnais. Ayant sans doute beaucoup progressé sur sa rentrée du 7 décembre à Milan, Vivid Wise As (4) bénéficie d'une excellente place derrière la voiture. Il aura des partisans avec Bahia Quesnot (1), au top de sa condition comme le prouve son dernier succès à Naples. Venant également de briller en Italie lors de son succès dans le Grand Prix des Nations, Billie de Montfort (2) n'est autre que la tenante du titre. Une fois de plus, il va falloir compter avec elle. Desservie par le manque de train, Délia du Pommereux (6) n'a pourtant pas démérité dans le Prix de Bourgogne en concluant au quatrième rang. De nouveau, elle peut encore terminer dans la combinaison gagnante de ce e-Quinté+.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

MARIO0209

Voici mon prono :
#Q1: (4) Vivid Wise As
#Q2: (2) Billie De Montf.

BRUTELLOIS

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (5) Davidson Du Pont

lavallee

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (4) Vivid Wise As

Mcboul

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (4) Vivid Wise As

chantal29

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (14) Drole De Jet

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (14) Drole De Jet

DONATO

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (5) Davidson Du Pont

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (14) Drole De Jet

Pas 62

Voici mon prono :
#Q1: (6) Delia Du Pommer.
#Q2: (4) Vivid Wise As

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: (6) Delia Du Pommer.
#Q2: (5) Davidson Du Pont

Anonyme

mon prono 6-5-7-4-2

sniperking62

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (5) Davidson Du Pont

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: (5) Davidson Du Pont
#Q2: (9) Face Time Bourb.

spike591

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (4) Vivid Wise As

Raboliot

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (5) Davidson Du Pont

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: (5) Davidson Du Pont
#Q2: (1) Bahia Quesnot

Turfjp

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (8) Feeling Cash

InVinoVeritas

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (1) Bahia Quesnot

LUCKY

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (5) Davidson Du Pont

Zentropa

Voici mon prono :
#Q1: (5) Davidson Du Pont
#Q2: (2) Billie De Montf.

LUCKY

Bonjour ma sélection du jour pour le Q+ à Vincennes: 9-5-11-6-1

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (14) Drole De Jet

Fab08

Voici mon prono :
#Q1: (5) Davidson Du Pont
#Q2: (9) Face Time Bourb.

Low79

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (5) Davidson Du Pont

DEEDEE

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (5) Davidson Du Pont

gooste

Voici mon prono :
#Q1: (9) Face Time Bourb.
#Q2: (6) Delia Du Pommer.

Anonyme

Le top 5 de la manche
1-david1427 20 points
1-pasp42 20 points
1-elton300 20 points
1-nissar 20 points
1-richard17 20 points
1-georgesmoy 20 points
1-patmarbzh 20 points
1-Mag741 20 points
1-jacqou24 20 points
1-sduc1947 20 points
1-pion059 20 points
1-Maloute 20 points
1-coxise23 20 points
1-Joumpral 20 points
1-Montilois41 20 points
1-Objois03 20 points
1-lusa 20 points
1-lavallee 20 points
1-Mcboul 20 points
1-Spike591 20 points
Anonyme

Les champions qui ont trouvés toutes les réponses:
david1427, pasp42, elton300, nissar, richard17, georgesmoy, patmarbzh, Mag741, jacqou24, sduc1947, pion059, Maloute, coxise23, Joumpral, Montilois41, Objois03, lusa, lavallee, Mcboul, Spike591