Pronos 10 sur 10 -- Foot Français -- 4ème étape

Bonjour à tous,
En route pour la 4ème étape du challenge "Pronos 10 sur 10 -- Foot Français" portant sur la 21ème journée du championnat de football français. J'ai avancé de 24 heures la date de publication pour que vous ayez plus de temps pour pronostiquer.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce challenge, j'ai élaboré un petit document reprenant les règles du jeu.
Cette 21ème journée se déroulera aussi sur 3 jours :
Le vendredi 22 janvier
Match 1 : PARIS SG - MONTPELLIER
Le samedi 23 janvier
Match 2 : LENS - NICE
Match 3 : MONACO - MARSEILLE
Le dimanche 24 janvier
Match 4 : BORDEAUX - ANGERS
Match 5 : METZ - NANTES
Match 6 : REIMS - BREST
Match 7 : DIJON - STRASBOURG
Match 8 : NIMES - LORIENT
Match 9 : RENNES - LILLE
Match 10 : SAINT ETIENNE - LYON
Bien que je vous recommande de donner TOUS vos pronostics pour le 22 janvier avant 20h30, vous pourrez encore donner vos pronostics ou les modifier en faisant un nouveau commentaire :
le 23 janvier avant 16h30 pour les matchs 2 et 3
et le 24 janvier avant 12h30 pour les matchs de 4 à 10
Bons jeux !

cormicy

Réponses

Alsace67

Bonjour mon prono
1-2-1-2-N-2-2-2-2-2

THOOD

Bonjour cormicy,
Match 1 : PARIS SG - MONTPELLIER: 1
Je publierai les autres matchs demain.
Merci

jg62170

1-1-1-1-n-n-n-1-n-2

Rotibub13

Bonjour à tous
Voici mon prono : 1-1-1-1-1-1-N-N-N-N

cormicy

Bonsoir,
Comme le match 1 va bientôt commencer, je siffle la fin des pronostics sur ce match.
A demain pour les premiers points distribués

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour cormicy

#1 1

#2 1

#3 1

#4 N

#5 N

#6 N

#7 N

#8 N

#9 N

# 10 2

Bons jeux à tous

cormicy

Bonjour à tous,
Vous trouverez ci-dessous le tableau actualisé.
A jackjack, malheureusement pour vous, si match surprise il doit y avoir, ce n'était pas hier sur le match du PSG qui a surclassé MONTPELLIER.
A zorbec, malheureusement, je ne peux pas prendre en compte ton match 1 ; le match était presque terminé quand tu as fait ton post ; j'espère que tu ne m'en veux pas.
J'attends (avant 16h30) la fin des pronostics de Thood, toute modification de pronostics des autres ainsi que les pronostics de ceux qui ont raté le premier match, bernos par exemple qui avait été dans le TOP 3 la semaine dernière.
Bon samedi

Gael57

Bonjour à tous

Allez encore 9 pronos corrects et le perfect 10/10

On y croit lol

Bon week-end ( je suis meilleur en pronos Handball hein )

THOOD

Bonjour cormicy,
Voilà la suite de mon pronostic: 1-1-1-1-1-2-1-N-N
Merci de nous laisser le temps pour poster nos pronostics,bien que se ne soit pas toujours évident pour régulariser tous sa pour toi, mais j'avoue, sans cela, il m'aurait était difficile de pronostiquer tous mes matchs hier.
Bonne continuation et à demain pour le concours 2sur4.
Thood

Anonyme

Bonjour à tous

non je ne suis pas faché surtout que c'est de ma faute si je n'ai pas pensé avant , j'y ai pensé au moment ou Kiki mettait son doublé

maintenant cela m'a plus satisfait ce jour avec la deuxieme course à cagnes

Vos chevaux : 3 - 4 - 2 - 1
Formule : e-Trio Ordre Combinaison simplifiée

Enjeu : 4,00 €
Arrivée : 3 - 4 - 2 - 7 - 1
3 Summiter - J.Auge
4 Shantisara - F.Blondel
2 Pedro The Best - E.Hardouin
7 Gold Family - H.Journiac
1 Kergrist - J.Grosjean
FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 134,20 €
Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

cela me permettra peut etre d'etre moins ricicule à la ligue des parieurs !!!!!!!!!!!!!

cormicy

Comme le match 2 - LENS NICE va bientôt commencer, je siffle la fin des pronostics sur les matchs 2 et 3.
Bravo zorbec pour ton trio.
Moi à la Ligue des Parieurs je suis minable ; les couplés rémunérateurs je les rate et les petits couplés j'en ai eus ; finalement je suis au-delà de la 1000ème place avec un coefficient d'environ 0,50 (mais je m'amuse)
De toute façon, pour être dans les 50 premiers, il faut jouer beaucoup de paris ; je serais curieux de savoir combien ces joueurs misent chaque jour.
Un petit conseil de cormicy : tu aurais dû jouer 4 trios unitaires car si j'ai bien compris les règles tu vas avoir 33 points alors que tu aurais pu avoir 134 points

Anonyme

Bonjour à tous

Pour le moment cormicy....je suis 183 ème

Et tu as raison

Quand j'ai le temps je fais 4 bets et non 1

Sinon notre ami # pourrav est encore sur le podium

Troisième

Tu as probablement raison concernant le volume des paris

cormicy

Bonjour à tous,
Voici le classement provisoire après 3 matchs.
Bravo à mon "compatriote du Grand Est", du moins je le suppose, qui en est à 3 sur 3 ; allez, résiste au retour du peloton qui te talonne.
Aujourd'hui, n'oubliez pas de jouer aux challenges de la Communauté, de Navajovici, de JoeKerr et de Thood (merci encore de ta publicité et pour ton jeu où au moins je suis en tête).

SERGE

bonjour
Le dimanche 24 janvier
Match 4 : BORDEAUX - ANGERS 2 0
Match 5 : METZ - NANTES 2 0
Match 6 : REIMS - BREST 2 1
Match 7 : DIJON - STRASBOURG 0 1
Match 8 : NIMES - LORIENT 1 2
Match 9 : RENNES - LILLE 0 0
Match 10 : SAINT ETIENNE - LYON 2 3

Anonyme

Match 4 : 2 - 1
Match 5 : 1-1
Match 6 :2 -0
Match 7 : 1 - 1
Match 8 : 0 - 0
Match 9 : 1 -1
Match 10 : 1 -2

cormicy

Comme le match 4 va bientôt commencer, je siffle la fin des pronostics pour la J21.
Bien entendu, je prendrai en compte les pronostics de Sergio et nicocare en leur précisant qu'il leur était pas nécessaire de mettre le score exact, c'est déjà assez difficile comme ça...
A demain pour les différents classements.