Pronos 10 sur 10 -- Foot Français -- 4ème étape

Bonjour à tous,
En route pour la 4ème étape du challenge "Pronos 10 sur 10 -- Foot Français" portant sur la 21ème journée du championnat de football français. J'ai avancé de 24 heures la date de publication pour que vous ayez plus de temps pour pronostiquer.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce challenge, j'ai élaboré un petit document reprenant les règles du jeu.
Cette 21ème journée se déroulera aussi sur 3 jours :
Le vendredi 22 janvier
Match 1 : PARIS SG - MONTPELLIER
Le samedi 23 janvier
Match 2 : LENS - NICE
Match 3 : MONACO - MARSEILLE
Le dimanche 24 janvier
Match 4 : BORDEAUX - ANGERS
Match 5 : METZ - NANTES
Match 6 : REIMS - BREST
Match 7 : DIJON - STRASBOURG
Match 8 : NIMES - LORIENT
Match 9 : RENNES - LILLE
Match 10 : SAINT ETIENNE - LYON
Bien que je vous recommande de donner TOUS vos pronostics pour le 22 janvier avant 20h30, vous pourrez encore donner vos pronostics ou les modifier en faisant un nouveau commentaire :
le 23 janvier avant 16h30 pour les matchs 2 et 3
et le 24 janvier avant 12h30 pour les matchs de 4 à 10
Bons jeux !

cormicy

Réponses

waldmeister

Bonjour Cormicy, bonjour à tous,
1-1-1-2-N-1-2-1-N-2

cormicy

Bonjour à tous,
Notre maillot jaune était pressé d'en découdre ; maintenant on sait ce qu'il faut faire pour le dépasser...
Mon pronostic : 1-1-N-N-1-1-N-1-N-N
Merci Gaël pour ton pronostic hyper rapide

claudou

bjr
1.1.1.1.1.1.N.1.2.2

waldmeister

Re-Bonjour Cormicy, re-bonjour tout le monde,
Je tiens à préciser que rien ne vous oblige à me dépasser :-)
Bonne journée à tous

bbz69

Salut mon prono
1 1 1 N 1 2 2 2 N 2
Merci

Anonyme

bonjour 1-1-1-1-2-2-2-1-1-2

Anonyme

bonjour 1-1-1-1-1-1-1-2-2-n merci

Titounet34

Bonjour :
1-N-1-N-N-1-2-1-N-2

MARIO0209

bonjour
1-1-1-N-N-2-2-2-N-N

NAVAJOVICI

salut Cormicy,
mes pronos : 1-1-1-1-1-N-2-1-N-N
bon jeu

Anonyme

Match 1 : 1
Match 2 : 1
Match 3 : 2
Match 4 : 2
Match 5 : N
Match 6 : N
Match 7 : 2
Match 8 : 1
Match 9 : 1
Match 10 : N

Anonyme

Désolé, Bonjour à tous

Didier2107

Bonjour,
1-1-1-1-1-N-2-1-1-2

Michel2706

Bonjour à tous
N

téréos

Bonjour
N

Joekerr

Bonjour Cormicy,
1-1-1-2-1-1-N-N-2-2
Bonne journée

Ryko14

Bonjour à tous
1-1-N-N-N-1-N-1-N-2

Yo63

Bonjour,
1-1-2-2-N-N-1-1-2-1
Merci

Anonyme

1*1*1*N*1*N*1*1*N*2
bonjour a tous

lavallee

Bonjour,

rital

bonjour;
1-1-1-N-N-1-2-1-N-2

scoco

1-N-1-2--1-1-N-N-2-2
Bonne journée

cormicy

Bonjour à tous,
Comme vous le savez sans doute, le match NIMES - LORIENT (match 8) est reporté et ne sera probablement pas rejoué dans les 72 heures ; cependant mettez quand même un pronostic pour ce match (on ne sait jamais).
Ensuite un grand merci à Thood et à JoeKerr de m'avoir fait de la publicité dans leur discussion ; s'il y en d'autres, soyez en aussi remerciés mais malheureusement je ne les ai pas lues ; enfin un merci aussi aux Animateurs d'avoir mis mon jeu en Top Discussion.
Et bien entendu un merci à vous tous qui participez et aimez ce jeu ; à noter encore des nouveaux venus et c'est très bien.
Ci-dessous le tableau des pronostics déjà enregistrés (jusqu'à Rital) ; j'espère ne pas avoir fait d'erreurs ; si vous voulez modifier vos pronostics, merci de faire un nouveau commentaire.

jackjack

Bonjour
N
Bon prono a tous

Anonyme

Bonjour
1-1-1-2-N-N-2-1-N-2

ARGENS

Bonjour,
1-1-1-2-2-2-2-2-N-2

MAGALI

N
bonne chance a tous

PEGASETURF

bonjour
1 - N - 1 - N - N - N - 2 - N - N - 2

cormicy

Bonjour,
Le tableau des pronostics déjà enregistrés (jusqu'à PEGASETURF)