Ligue Hippique Prix d'Amérique : Legend Race !

Bonjour à tous,

On y est enfin ! Enfin la course où les légendes sont forgées. Nous seront tous devant cette course dimanche afin de savoir qui l'histoire à nouveau ou pour la première fois.

Analyse :

De nombreux spécialistes et observateurs assidus attendent un duel au sommet entre deux super champions : Face Time Bourbon, tenant du titre et détenteur du record de vitesse de la piste, et Davidson du Pont, son dauphin l’an passé et vainqueur de la dernière course préparatoire. Le premier nommé impressionne par son éblouissant palmarès, à seulement 5 ans, et l’aisance de ses triomphes. Il totalise 28 victoires et 4 deuxièmes places en seulement 33 sorties en compétition, soit une seule défaite dans sa carrière. Son rival, victorieux à de multiples reprises au plus haut niveau, a toutefois réussi à le battre en février 2020, dans le Prix de France Speed Race. C’est aussi un affrontement entre deux des meilleurs entraîneurs actuels : Sébastien Guarato, mentor de Face Time Bourbon, et Jean-Michel Bazire, metteur au point et driver de Davidson du Pont. Le premier a remporté trois fois le Prix d’Amérique Legend Race (Bold Eagle en 2016 et 2017 et Face Time Bourbon en 2020), contre deux trophées pour JMB (Késaco Phédo en 2004 et Belina Josselyn en 2019).

Ce tandem de choc devra toutefois se mesurer à 16 redoutables adversaires. Parmi eux se présentent les 9 autres champions qui ont obtenu leur passeport pour les UItimate Finals. les chevaux qualifiés se nomment Diable de Vauvert, Feliciano, Bahia Quesnot, Victor Ferm, Moni Viking, Gu d’Héripré, Féérie Wood, Vivid Wise As et Délia du Pommereux. Ils détiennent tous une chance de faire trembler les deux favoris. Le Prix d’Amérique Legend Race 2021 réunit assurément tous les ingrédients pour offrir une course spectaculaire et palpitante.

Réponses

salli72

Voici mon prono :
#Q1: 17 Face Time Bourb.
#Q2: 13 Delia Du Pommer.

ngeny

Voici mon prono :
#Q1: 15 Davidson Du Pont
#Q2: 17 Face Time Bourb.

nidrev

Voici mon prono :
#Q1: 17 Face Time Bourb.
#Q2: 15 Davidson Du Pont

catoune

Voici mon prono :
#Q1: 17 Face Time Bourb.
#Q2: 15 Davidson Du Pont

FletcherLeBreton

Voici mon prono :
#Q1: 17 Face Time Bourb.
#Q2: 4 Gu D'heripre

poitrez

Voici mon prono :
#Q1: 13 Delia Du Pommer.
#Q2: 17 Face Time Bourb.

TITI69691

Voici mon prono :
#Q1: 17 Face Time Bourb.
#Q2: 4 Gu D'heripre

Michel2706

Voici mon prono :
#Q1: 17 Face Time Bourb.
#Q2: 11 Power (Swe)

PATRICK1801

Voici mon prono :
#Q1: 17 Face Time Bourb.
#Q2: 15 Davidson Du Pont

Xraiders

Voici mon prono :
#Q1: 17 Face Time Bourb.
#Q2: 15 Davidson Du Pont

bbz69

Voici mon prono :
#Q1: 17 Face Time Bourb.
#Q2: 13 Delia Du Pommer.

PATRICK1802

Voici mon prono :
#Q1: 3 Diable De Vauve.
#Q2: 13 Delia Du Pommer.

Baptiste

Voici mon prono :
#Q1: 17 Face Time Bourb.
#Q2: 15 Davidson Du Pont

turfjc

Voici mon prono :
#Q1: 17 Face Time Bourb.
#Q2: 16 Bahia Quesnot

alain73

Voici mon prono :
#Q1: 17 Face Time Bourb.
#Q2: 15 Davidson Du Pont

Stephane0906

Voici mon prono :
#Q1: 17 Face Time Bourb.
#Q2: 15 Davidson Du Pont

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 17 Face Time Bourb.
#Q2: 13 Delia Du Pommer.

Lasagne

Voici mon prono :
#Q1: 15 Davidson Du Pont
#Q2: 12 Tony Gio

gooste

Voici mon prono :
#Q1: 17 Face Time Bourb.
#Q2: 13 Delia Du Pommer.

Maloute

Voici mon prono :
#Q1: 17 Face Time Bourb.
#Q2: 15 Davidson Du Pont

rital

Voici mon prono :
#Q1: 13 Delia Du Pommer.
#Q2: 15 Davidson Du Pont

PATRICK

Voici mon prono :
#Q1: 17 Face Time Bourb.
#Q2: 15 Davidson Du Pont

Didier2107

Voici mon prono :
#Q1: 15 Davidson Du Pont
#Q2: 17 Face Time Bourb.

Turfjp

Voici mon prono :
#Q1: 17 Face Time Bourb.
#Q2: 2 Feerie Wood

jiel

Voici mon prono :
#Q1: 17 Face Time Bourb.
#Q2: 13 Delia Du Pommer.

NAVAJOVICI

Voici mon prono :
#Q1: 17 Face Time Bourb.
#Q2: 15 Davidson Du Pont

born2win

Voici mon prono :
#Q1: 17 Face Time Bourb.
#Q2: 13 Delia Du Pommer.

phenix27

Voici mon prono :
#Q1: 17 Face Time Bourb.
#Q2: 3 Diable De Vauve.

marcou34

Voici mon prono :
#Q1: 14 Vivid Wise As
#Q2: 15 Davidson Du Pont

Faucheuse

Voici mon prono :
#Q1: 17 Face Time Bourb.
#Q2: 15 Davidson Du Pont