Ligue Hippique Prix d'Amérique : Legend Race !

Bonjour à tous,

On y est enfin ! Enfin la course où les légendes sont forgées. Nous seront tous devant cette course dimanche afin de savoir qui l'histoire à nouveau ou pour la première fois.

Analyse :

De nombreux spécialistes et observateurs assidus attendent un duel au sommet entre deux super champions : Face Time Bourbon, tenant du titre et détenteur du record de vitesse de la piste, et Davidson du Pont, son dauphin l’an passé et vainqueur de la dernière course préparatoire. Le premier nommé impressionne par son éblouissant palmarès, à seulement 5 ans, et l’aisance de ses triomphes. Il totalise 28 victoires et 4 deuxièmes places en seulement 33 sorties en compétition, soit une seule défaite dans sa carrière. Son rival, victorieux à de multiples reprises au plus haut niveau, a toutefois réussi à le battre en février 2020, dans le Prix de France Speed Race. C’est aussi un affrontement entre deux des meilleurs entraîneurs actuels : Sébastien Guarato, mentor de Face Time Bourbon, et Jean-Michel Bazire, metteur au point et driver de Davidson du Pont. Le premier a remporté trois fois le Prix d’Amérique Legend Race (Bold Eagle en 2016 et 2017 et Face Time Bourbon en 2020), contre deux trophées pour JMB (Késaco Phédo en 2004 et Belina Josselyn en 2019).

Ce tandem de choc devra toutefois se mesurer à 16 redoutables adversaires. Parmi eux se présentent les 9 autres champions qui ont obtenu leur passeport pour les UItimate Finals. les chevaux qualifiés se nomment Diable de Vauvert, Feliciano, Bahia Quesnot, Victor Ferm, Moni Viking, Gu d’Héripré, Féérie Wood, Vivid Wise As et Délia du Pommereux. Ils détiennent tous une chance de faire trembler les deux favoris. Le Prix d’Amérique Legend Race 2021 réunit assurément tous les ingrédients pour offrir une course spectaculaire et palpitante.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

gare0602

Voici mon prono :
#Q1: 17 Face Time Bourb.
#Q2: 15 Davidson Du Pont

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 17 Face Time Bourb.
#Q2: 3 Diable De Vauve.

cheval01

Voici mon prono :
#Q1: 14 Vivid Wise As
#Q2: 17 Face Time Bourb.

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 17 Face Time Bourb.
#Q2: 4 GU D'HERIPRE

MAGALI

Voici mon prono :
#Q1:17 Face Time Bourb
#Q2: 4 Gu D'heripre

bigdave

Voici mon prono :
#Q1: 15 Davidson Du Pont
#Q2: 13 Delia Du Pommer.

racehorse

Voici mon prono :
#Q1: 3 Diable De Vauve.
#Q2: 17 Face Time Bourb.

ludo9422

Voici mon prono :
#Q1: 14 Vivid Wise As
#Q2: 15 Davidson Du Pont

mimi

Voici mon prono :
#Q1: 17 Face Time Bourb.
#Q2: 13 Delia Du Pommer.

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 17 Face Time Bourb.
#Q2: 15 Davidson Du Pont

Christian

Voici mon prono :
#Q1: 17 Face Time Bourb.
#Q2: 11 Power (Swe)

bokiki

Voici mon prono :
#Q1: 17 Face Time Bourb.
#Q2: 15 Davidson Du Pont

jg62170

Voici mon prono :
#Q1: 17 Face Time Bourb.
#Q2: 15 Davidson Du Pont

nonométéo

Voici mon prono :
#Q1: 17 Face Time Bourb.
#Q2: 16 Bahia Quesnot

EDDY

Voici mon prono :
#Q1: 17 Face Time Bourb.
#Q2: 2 Feerie Wood

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 4 Gu D'heripre
#Q2: 14 Vivid Wise As

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 14 Vivid Wise As
#Q2: 17 Face Time Bourb.

phylip62

Voici mon prono :
#Q1: 4 Gu D'heripre
#Q2: 17 Face Time Bourb.

Anonyme

15 Davidson Du Pont
14 Vivid Wise As

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 14 Vivid Wise As
#Q2: 15 Davidson Du Pont

Ced

Voici mon prono :
#Q1: 17 Face Time Bourb.
#Q2: 2 Feerie Wood

richard17

Voici mon prono :
#Q1: 17 Face Time Bourb.
#Q2: 15 Davidson Du Pont

LERENARD85

Voici mon prono :
#Q1: 4 Gu D'heripre
#Q2: 17 Face Time Bourb.

belmalk

#Q1: 17 Face Time Bourb.
#Q2: 15 Davidson Du Pont

Anonyme

bjr voici mon prono

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 14 Vivid Wise As
#Q2: 15 Davidson Du Pont