Q+R1-C1-2-2-21-FANTASIA DE LIGNY dotée d'une accélération séduisante continuera t'elle sans " catimini" !

Pourquoi cette jument car d'après les échos cette course est en point de mire ,de par sa récente performance du 13/12 ou elle à avalée les 2100 m en 1'11'8 sur 2.100 mètres sur la GP démontre son degré d'accélération donc logiquement sa place est sur le podium .Ecoutons son mentor Y Henri :Elle est prête. La grande distance lui convient. Déferrée des quatre pieds et associée à M Abrivard, j'en attends une très bonne performance .Et vous ?

Réponses

belmalk

Bonjours,

G/P : 11.7