Q+R1-C1-10-2-21-ERMON CRUZ véritable métronome des courses de vitesse devrait se mettre dans la " luz"!

Cette jument est une véritable adepte de la course de vitesse sur 2100m sa Rdkm de 1'10"9 la met dans les plus rapides elle retrouve E Raffin soit 100% dans le Q+ et lorsqu'elle est D4 comme ici c'est18/21 à l'arrivée bien placé (6) à l'autostart autant dire que tout est requis pour une bonne place
Que dit N Bridault elle est toujours aussi bien physiquement. Je ne demande qu'à la voir poursuivre sur sa lancée. Elle se plaît sur 2.100 mètres et sera pieds nus. j'ajouterais que N Bridault présentent 2ch (5-6) ce qui présume une course visée .Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

Anonyme

mon prono 6 7 2 3 8

Anonyme

bonjour Capitole dans le quinte encore 1 fois pour moi..je l ai mis 4eme bonne soiree

Anonyme

BSR Capitole, très bonne chance dans le tiercé ce 6 ,
Mon favori sera équinoxe
Coup de coeur partizan face
Dans le quinte voir mieux evrik de guez s il veut bien trotte et charme creole ,bonne chance bye

Capitole

Arrivée 8-2-3-5-6
Ermon Cruz finie dans le Q+ 5e ---je pensais qu'elle aurait fait mieux
Q+ désordre de misère en 5 chevaux 6.60€