Vincennes le 14 février 2021

Bonsoir,

Le moins que l’on puisse dire est que la cendrée parisienne ne fera pas le plein de partant en ce jour de la Saint Valentin. A la lecture du programme on va retrouver 5 SUPER4, 2 PICK5, le Quinté et un grand rendez-vous avec le Prix de France.

Voici mes choix :

Good Luck Quick (106) a remis les pendules à l’heure lors de sa dernière sortie. Il sera l’épouvantail de la course. Difficile d’aller contre sa candidature pour la gagne.

High Edition (206) est dans une bonne période. Profitons en pour la garder pour les places de choix dans ce lot au féminin. Si elle répète, elle devrait au moins jouer le podium..

C’est très ouvert dans cette 3ème lancée par l’autostart. Fast Domino (306) est irréprochable et tourne autour du pot. Pieds nus, il va se plaire sur ce parcours. C’est un candidat à suivre.

Le Boss est dans la place dans ce Prix de France. Face Time Bourbon (402) a hérité d’un numéro extra derrière les ailes. Une course n’est jamais courue d’avance mais il devrait dicter à nouveau sa loi.

En Toi J'espère (508) porte bien son nom car j’en attends une très belle prestation dans ce 5ème rendez-vous. Au 1er échelon, il peut garder une place dans la bonne combinaison de ce PICK5 voire même dans les 3.

Au top de sa forme, Divallo (608) fait rarement le trajet vers Paris mais quand il y vient ce n’est pas pour rien. Idéalement placé au 1er échelon et pieds nus, il peut surprendre son monde. Ne l’oubliez pas !!! .

Voici un Groupe I au Monté de haute volée qui se présente à nous. Girly Béco (707) aura fort à faire mais elle répond toujours présente. Elle peut à nouveau jouer la 3ème place.

Idylle du Trio (805) est d’une grande régularité. Elle a déjà bien fait sur ce parcours. Dans ce lot au féminin, je la garde bien haut dans mon choix.

Après un petit break, Green Tower (904) a fait un retour en piste probant (4ème). Si elle daigne répéter, elle devrait jouer les 1ers rôles.

Réponses

Anonyme

Pour moi le 11 arrivera suivi du 16

Anonyme

merci nonometeo