Décrochez la coupe ! 5 000 € en jeu (8 au 11 février 2021) Résultats?

Bonjour,
Il y a eu un défi concours du 8 au 11 février 2021 sur la coupe de France: entre le 8 et le 11 février, faites au moins 15 € de paris (en un ou plusieurs paris) sur les matchs des 32èmes de finale de la Coupe de France de Football (vous pouvez parier sur un ou plusieurs matchs). La cote de chaque pari doit être d’au moins 1,30. Les meilleurs rendement étaient récompensés d'un freebet (Du 1er au 200ème : un freebet de 20 €, Du 201ème au 300ème : un freebet de 10 €)
J'ai misé 15 euros sur Reims Valenciennes, sur une côte à 5.50, paris gagnant, je n'ai rien reçu. ce qui veut dire que soit il y a un bug, soit je ne suis pas dans les 300 premiers, avec une côte à 5.5, ce qui me surprends.
Pouvez vous me confirmer que je ne suis pas un gagnant de ce concours, pouvons nous consulter une liste de gagnants?
Merci!

Anonyme

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour BetAlpha,

Le taux de gain du 300eme est de 3,44 pour cette promo. Si vous avez engagé que ce pari sur les match de Coupe de France, vous devriez donc être dans le classement. Si vous n'avez rien reçu, il est possible que vous avez engagé un autre pari qui a fait baissé ce taux de gains ?