Q+R1-C1-1-3-21-FOLBURG DE PALMA portant le bottom weight pour une rentrée est il un gage de " lauréat"!

Ce cheval du team Y Foin qui présente 3 candidats ce qui indique une course repérée voir visée de ses 3 pensionnaires avec le bottom weignt semble le plus préposé à une place si on regarde ses récentes perfs en 57 de valeurs comme ici ( T-3-3-1-4)Que dit son mentor Il n'est pas affûté pour cette reprise de contact, car l'année est longue. Mais, comme ses compagnons de boxe, il est apte à fournir sa rentrée .Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivee 2-1-5-4-6
Folburg de Palma (16) etait bien en cours en tete juqu a l avant derniere haie et ensuite s est arretè
on aimerait en savoir la raison ?