FOOTBALL: la 28ème journée de Ligue 1, c'est demain !

Bonjour à tous,
Avec tous ces challenges en cours, la vie est trépidante sur la Communauté!
N'oubliez pas que, demain, se déroule la 28ème journée de Ligue1 et empressez vous de donner votre prono sur le challenge organisé par Cormicy:
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2618060-pronos-10-10-foot-francais-11eme-etape
Merci et bons jeux à tous

waldmeister

Réponses

cormicy

Bonjour à tous
Merci waldmeister de ton soutien.
De mon côté, j'ai fait un rappel ce matin à Lindsay pour le challenge de la Ligue Sport Ligue 1.
On en est toujours sur Angers - Lens.
Il est peut-être en train de s'en occuper.

waldmeister

Bonjour Cormicy
Encore merci à toi de te démener comme nul autre pour le bien-être de la Communauté.
Effectivement, Lindsay propose un nouveau challenge Ligue Sport Restauration Rapide sur le match StEtienne - Lens
Bonne journée