Q+R1-C1-5-3-20-NANCY AMERICA fraîcheur , D4 , au plafond des gains ,objectif ;pour un bon " résultat" !

Voilà une jument toute en fraîcheur qui vient de faire sa rentrée après 1 course d'échauffement ,elle découvre ici un engagement en or, pieds nus, avec F. Nivard et sur son parcours (5 sur 6). Et que dit Frankie : Cette course avait pour but de l'amener au mieux pour cet objectif. Elle est idéalement engagée au plafond des gains et sera cette fois déferrée des quatre pieds. Son entraîneur m'a confié qu'elle était au mieux, que cette course est visée Elle ne devrait pas taper loin. Votre avis ?

Capitole

Réponses

Arlindo

l'engagement est excellent et elle devrait montrer son meilleur visage. Une petite place est à sa portée et à très belle cote.

Capitole

Arrivée 2-1-13-10-15
Nancy América(15) dans le Q+ pour une 2e course on peut s'en satisfaire (16/1)