Quinté du 5 mars 2021 à LAVAL

Trouvez vous normal qu'un cheval n'ayant pas couru depuis plus de 40 mois fasse sa rentrée dans un quinté+ ?
Il s'agit de DRÉOLE VERDERIE qui a couru 17 fois dans sa carrière dont seulement 5 fois à l'attelé.

chrouky

Réponses

DROUPY

bonsoir avec une superbe musique trot monté 7 victoires 4 place 2 fois cinquième place de gros ennuis de santé voilà la raison de l'absence de Dréole de Verderie ( il va surement falloir le regarder courir un cheval a marqué avec une étoile pour la suite attention perso je vais mettre deux ou trois € placé voir plus )

Anonyme

Bonjour
Oui, tous les chevaux peuvent courir si les conditions de courses sont réunies.
C'est aux turfistes de savoir faire le papier et d'écarter les chevaux dont les chances sont minimes.

Anonyme

Bonjour à tous

le quinté etait prévu à Cagnes mais faute de partants le Trot français s'est rabattu sur LAVAL

avec quelques dommages collateraux