Réajustement classement concours ligue e-quinté pour le 07 Mars 2021: prix karcimont

Bonjour ! je demande un réajustement du classement du concours de la ligue e-quinté pour le Quinté du 07 Mars 2021: prix karcimont [Course terminée]
Mon pronostic et celui de plusieurs participants pour le 07 mars ont été enregistrés dans les commentaires du quinté du 06 mars 2021 et donc pas pris en considération
pour le classement .Cause le lien " tendance des 10 meilleurs" nous a renvoyer au quinté du 06 parce que pas mis à jour.
Y 'a problème mais rien de grave ! Si réparation est faite ce sera plus juste . merci

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello aaticok, lorsque vous postez un prono sur une étape de la ligue hippique qui est terminée, le robot vous en informe dans une réponse publique suite à votre publication. Je suis navré, mais le classement ne pourra pas être recalculé pour cette raison malheureusement.

Bonne journée à vous !

Anonyme

bonjour Jérôme, je me suis sûrement mal expliqué . Mais il faut comprendre que mon pronostic et ceux des autres également ont été postés ( publiés )
bien avant l'heure limite du départ du quinté du 07 Mars 2021 (donc pas une étape terminée) . Mais le lien " Tendance des meilleurs " sur la page principale ce jour là
nous a envoyé pronostiquer dans les commentaires du quinté du 06 Mars ( parce qu'elle n'était pas à jour pour le 07 mars). Si vous regardez en bas de ma photo à droite,
vous pouvez voir la date indiquant qu'on est bien le 07 mars et que le lien " tendance des meilleurs" sur la page est encore celle du 06 mars.
Tous ceux qui ont utilisé ce lien ce jour là ont été induit en erreur .D'ailleurs on peut voir dans les commentaires du quinté du 06 mars ( à la fin ) plusieurs pronos de membres
de la communauté enregistrés le 07 mars .
Est -ce normal ? cordialement