Le Croisé Laroche le 08 mars

Bonsoir,

Le Croisé Laroche va proposer une belle semi nocturne en ce 08 mars avec pas moins de 8 courses au programme. Le Quarté Régional ouvrira la réunion et 1 SUPER4 et 1 PICK5 seront également au rendez-vous.

Voici mes choix :

Les débuts d’Exit Angot (101) sont plus qu’encourageantes. Bien engagé au 1er poteau, il devrait continuer sa belle musique française. J’en attends un nouveau podium.

Gipsy du Ried (202) reste sur une belle 2ème sur la PP de Vincennes. Elle retrouve à nouveau un lot au féminin et semble en mesure de faire aussi bien.

D’une louable régularité Glorious Day (307) n’a pas hérité du meilleur des numéros derrière les ailes mais sur cette longue distance il devrait avoir le temps de prendre le bon wagon et jouer le podium.

Frescaty d'Icelea (406) n’est pas de tous les jours mais elle a déjà prouvé sa qualité sur tous les parcours. Déferré des 4, elle devrait à nouveau faire sa valeur.

Il arrive encore à Eden Gédé (507) de faire des blagues lors d’un parcours. Sage, il peut jouer les 1ers rôles voire même gagner cette course.

Tout peut arriver dans ce SUPER4 au Monté. Goutier Céleste (601) n’aura qu’à rester dans les bonnes allures pour voir la plus haute place du podium. Affaire d’impression !!!

Difficile d’y voir clair dans cette 7ème. Hold Up Quick (705) vient de faire 3ème sur cet anneau. Idéalement placé derrière l’autostart et présenté pieds nus, c’est à nouveau un candidat au podium.

Isatis de Monchel (804) va faire ses débuts en compétition mais sur un anneau qu’il connait pour y avoir fait 1’19’’6 lors de sa qualification. Attention à lui car il devrait afficher une belle côte.

nonométéo

Réponses

Anonyme

mes simples pour le Croisé

101//201//307//408//506//608//702//811

Anonyme

Attention au 503 au croisé