Q+R1-C1-10-3-21-DOCTEUR D'ERABLE fraîcheur , 1er poteau et limite de recul à REIMS sont ils des atouts " jouable"!

Ce cheval interpelle car après un arrêt de 5 mois il vient de courir 3 fois donc de remise en forme ici il sera D4 et sa place au 1er poteau ( sur cet hippodrome de Reims il est très difficile de rendre la distance) sur sa fraîcheur il peut briguer une bonne place. Que dit D Thomain qui le drivera :Il sera cette fois pieds nus et placé à la limite du recul. Nous avons essayé de le préparer au mieux pour cette course mais nous ne sommes pas les seuls. Il est capable de prendre le train à son compte et de conserver une place. Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée :9-5-8-14-3---------------7
Docteur d'Erable (7) se classe 10e après une incartade en début de parcours

Jérôme@pmu

Equipe

J'ai supprimé le compte d'azzturf Capitole, il ne vous embêtera plus. Bonne soirée